Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2010 - 21:55:48
Je viens d'écouter un extrait et effectivement, c'est fade ...

Mercredi 02 Juin 2010 - 21:59:07

Y'a pas à tortiller j'adore cet album.

Sinon parmi les possesseur du Dyscarnate, j'ai écouté sur myspace sa poutre mais tout l'album est comme ça ou sa faiblit sur la fin? (question peut être un peu débile mais bon tant pis  )

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:00:21

citation :
Behemoth49 dit : Misery Index : Traitors

L'album de 2008 qui a le plus tourné, et qui par la même occasion m'a fais découvrir le groupe. Depuis c'est devenu un de mes groupes favoris, toute leur disco est excellente, c'est une machine de guerre en live, les gars sont super cool, aaaaaahhh j'adore.

C'est vrai qu'il est extra, je ne l'ai pas encore écouté des masses mais chaque écoute fut un grand plaisir, un mélange détonant et un batteur largement au dessus de la moyenne. j'ai vu qu'ils ont sorti un petit dernier, j'serais chaud pour l'acheter mais j'attends d'assimiler encore ce Traitors.

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:01:45
@Clem , Dyscarnate poutre de A à Z

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:03:13
Merci Rom, bon bein vendu alors.

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:11:52
En se moment meme :

Lividity - To Desecrate and Defile

Tu veux de la Brutalité mon petit ? Ben prends toi sa dans les chicots 0  !!!

Plus sérieusement , j'ai eu une envie soudaine de ressortir sa , un album qui montre une certaine évolution chez le groupe , bien plus maitrisé, ici finis le Brutal Death sans grand intéret qui bourrine plus qu'autre chose des 2 premiers albums (quoique, je l'aime bien le second, mais il a rien a voir avec celui la), c'est bien plus technique , plus mélodique (facon de parler) , avec des paroles toujours aussi réfléchis , et surtout un très gros son qui laisse ressortir toutes la puissance et la brutalité des compos (et dieux sait que sa fait mal quand meme, surtout quand on a une vilaine migraine) .
Après sa sent un peu le Cannibal Corpse a plein nez , mais c'est bien foutu . Un album qui se laisse vraiment apprécier une fois de temps a autres . On va dire que quand on connait les 2 précédents , se troisième album surprend quand meme tellement l'évolution du groupe se fait sentir des le premier morceau .
Bon après c'est pas se que j'ai entendu de mieux dans le genre , loin de la meme , mais sa montre quand meme que ses mecs ont un certains potentiels , et qu'ils savent faire autre chose que du bourrinage pur et dur .
Un bon album de Brutal Death Grind  en soit , joué avec les tripes .
Et puis merde, se que je retiens avnt tous de cet album c'est qu'il tabasse tous sur son passage sans aucune pitié 0  .

EDIT :

citation :
Behemoth49 dit :Je viens d'écouter un extrait et effectivement c'est fade

Comme 99 % des groupes de Deathcore que j'ai écouter tu me diras , la technique est la et certe sa bourrine , mais c'est tous , il y a rien derriere , c'est fade au possible .

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:14:56

Incantation-Mortal Throne of Nazarene(1994)

Psycroptic-The Scepter of The Ancient(2003)

Aie aie aie ce final

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:21:42

citation :
(Benoit) dit : 

citation :
Behemoth49 dit :Je viens d'écouter un extrait et effectivement c'est fade

Comme 99 % des groupes de Deathcore que j'ai écouter tu me diras , la technique est la et certe sa bourrine , mais c'est tous , il y a rien derriere , c'est fade au possible .

Bah ahah je me demande si c'est pas un peu la définition du genre, ça, non ?

Mercredi 02 Juin 2010 - 23:58:12
Oui, parfaitement! Le deathcore est un style sans âme qui ne fait que bourriner a chaques fois avec des mosh parts les moins inspirées les unes que les autres et qui s auto plagie entre elles. En plus, c'est fait pour les gamins, les mélodies se ressemblent vraiment toute. Il suffit de regarder des groupes sans esprit comme Veil Of Maya et Suicide Silence, ces deux groupes se ressemblent tellement, c'est affligeant. Dans les groupes sans personnalité, on peut également cité Born Of Osiris, Viatrophy, Sumatra, The Red Chord, Oceano, Despised Icon,The Plasmarifle (Batteur actuel de Hate Eternal)....

La scène est vraiment condamnée à s'éteindre...

0 

Jeudi 03 Juin 2010 - 00:47:41
Concernant Ignominious incarceration, je trouve ça pas mal quand même. Ok, ça bourrine, mais bon comme ça a été dit, c'est le but.
Alors certes, il y a un coté "Core" qui fait parfois chier. Surtout les vieilles mosh parts de Core qui me font vraiment chier. Mais il y a quand même un côté largement Death Metal qui est pas si mal, si on recherche des trucs qui bourrinent.
Je trouve aussi que The Red Chords font aussi des trucs sympa (et au moins ils évitent les mosh parts de merde). Après s'il y a 20 000 copies du groupe, je ne sais pas, je m'en fout un peu.