En se moment meme :
Lividity - To Desecrate and Defile
Tu veux de la Brutalité mon petit ? Ben prends toi sa dans les chicots

!!!
Plus sérieusement , j'ai eu une envie soudaine de ressortir sa , un album qui montre une certaine évolution chez le groupe , bien plus maitrisé, ici finis le
Brutal Death sans grand intéret qui bourrine plus qu'autre chose des 2 premiers albums (quoique, je l'aime bien le second, mais il a rien a voir avec celui la), c'est bien plus technique , plus mélodique (facon de parler) , avec des paroles toujours aussi réfléchis , et surtout un très gros son qui laisse ressortir toutes la puissance et la brutalité des compos (et dieux sait que sa fait mal quand meme, surtout quand on a une vilaine migraine) .
Après sa sent un peu le
Cannibal Corpse a plein nez , mais c'est bien foutu . Un album qui se laisse vraiment apprécier une fois de temps a autres . On va dire que quand on connait les 2 précédents , se troisième album surprend quand meme tellement l'évolution du groupe se fait sentir des le premier morceau .
Bon après c'est pas se que j'ai entendu de mieux dans le genre , loin de la meme , mais sa montre quand meme que ses mecs ont un certains potentiels , et qu'ils savent faire autre chose que du bourrinage pur et dur .
Un bon album de
Brutal Death Grind en soit , joué avec les tripes .
Et puis merde, se que je retiens avnt tous de cet album c'est qu'il tabasse tous sur son passage sans aucune pitié

.
EDIT :
citation :| Behemoth49 dit :Je viens d'écouter un extrait et effectivement c'est fade |
Comme 99 % des groupes de Deathcore que j'ai écouter tu me diras , la technique est la et certe sa bourrine , mais c'est tous , il y a rien derriere , c'est fade au possible .